ACCESSOIRES

Tous les accessoires disponibles pour la gamme de structures gonflables terrestres.
Blower ( Souffleur d’air ), piquets…

L’utilisation des structures gonflables pour accueillir du public est devenue très populaire ces dernières années.Cependant, il est important de prendre en compte certaines mesures de sécurité pour assurer la sécurité du public. Tout d’abord, il est essentiel de s’assurer que les structures gonflables sont installées sur une surface plane et stable, exempte de tout objet tranchant ou pointu qui pourrait endommager la structure.
Ensuite, il est important de s’assurer que les structures sont correctement ancrées et sécurisées pour éviter tout mouvement ou tout renversement. Les structures gonflables doivent également être équipées de sorties de secours suffisantes pour permettre une évacuation rapide en cas d’urgence.

Les structures gonflables ont des pattes d’attache permettant de les fixer au sol avec des piquets métalliques robustes. Ces piquets doivent être enfoncés en les inclinant dans le sens inverse de la traction prévue ( par la poussée du vent… ), cela se fait à la masse dans des sols terreux, ils ne doivent pas dépasser en hauteur et être collés au sol.
Les plus grandes structures ont des pattes d’attache en hauteur pour permettre d’haubaner celles-ci également avec des piquets au sol ou sur des positions solides, les cordes devant être solides et tendues.

Les souffleries ou souffleurs ( blower ), sont d’une puissance adaptée, prévue lors de la conception de la structure. Leur numéro de série doit être inscrit sur l’étiquette informative de la structure gonflable, pour permettre de vérifier la bonne conformité de la soufflerie avec la structure. En cas de changement de souffleur, la puissance doit être identique et les informations mises à jour sur l’étiquette de la structure et le carnet d’entretien.

46 résultats affichés